Conduis-tu souvent une voiture? Ces applications Android gratuites vous seront utiles!

Cependant, nous ne parlerons pas d'applications que, par défaut, tout le monde a dans la voiture, telles que Google Maps. Nous savons parfaitement que nous pouvons les utiliser pour voyager, même pour calculer un itinéraire. Nous examinerons les applications que vous ne connaissez peut-être pas et qui pourraient également s'avérer utiles lorsque vous voyagez en voiture, qu'elles soient longues ou courtes :) Voici les applications les plus utiles pour les conducteurs que nous pensons être utiles.

Yanosik

Yanosika doit-il être présenté à quelqu'un? Certes, de nombreux conducteurs le connaissent bien, mais les statistiques montrent que tous ne l'utilisent pas. Cependant, il est utile de minimiser le risque de contrôle de la vitesse. Les utilisateurs signalent des radars ou des agents de police équipés de radars automatiques qui mesurent la vitesse sur différentes sections de route. Honnêtement, j’admets que j’ai réussi à éviter de me voir infliger une amende à plusieurs reprises de cette façon, même si je ne conduis pas comme une folle. On sait cependant que la police sait parfaitement où s’adapter pour percevoir de telles amendes et nous dépassons souvent la vitesse sur la route. Yanosik peut nous sauver de cela. En outre, il dispose également d'une navigation intégrée (malheureusement pire que Google) et si vous faites le plein sur Orlen, vous pouvez acheter du café moins cher toutes les deux heures et demie de la route. Vous pouvez également créer un enregistreur vidéo à partir de l'application.

MobileT

L'application est gratuite, mais bien sûr, l'achat d'un billet nécessite le chargement d'un compte ou la connexion d'une carte de crédit. Néanmoins, il s’agit bien entendu d’une application très utile si elle est prise en charge dans votre ville. Que nous permet-il de faire? Nous allons simplement l'utiliser pour payer le ticket de parking. Il suffit de mettre une carte avec l'inscription moBilet (même manuscrite) derrière le verre et acheter le billet dans l'application. Pourquoi est-ce mieux? Tout d’abord, nous n’avons pas besoin de petits. Deuxièmement, nous n’avons pas à nous approcher pour prolonger le ticket, nous pouvons le faire dans l’application. Par conséquent, nous ne devons pas acheter un billet plus longtemps car nous ne savons pas combien il va baisser. Quoi de mieux, si nous achetons un billet d’une heure dans l’application et après 20 minutes, nous retournons à la voiture, il suffit de cliquer sur Arrêter de stationnement et le reste de l’argent non utilisé nous sera restitué. Le parcomètre peut-il le faire? Plutôt pas;) Il est également utile dans les villes étrangères lorsque nous ne savons pas combien de places de stationnement ou où trouver un parcmètre.

Parkopedia

Ceci est certainement une application pour ceux qui voyagent souvent à travers différentes villes et pays. Il a une base de stationnement, nous trouvons également le nombre de places de stationnement et le prix. Lorsque nous sommes dans une ville étrangère, trouver le stationnement le moins cher ou le plus gratuit serait normalement un problème.

Où je me suis garé

Puisque nous sommes sur des parkings et dans des villes étrangères, une application qui nous indiquera où nous avons laissé la voiture sera également utile. Vous est-il déjà arrivé d'oublier le nom de la rue où vous avez garé votre voiture lors de vos déplacements dans une ville étrangère? Vous pouvez vous mettre en colère alors. Grâce à cette application, vous pouvez facilement revenir à la voiture. Vous pouvez également le marquer avec d'autres choses, pas nécessairement une voiture. Il sera utile lors des déplacements à pied de marquer le point de rendez-vous ou le retour. Même en allant chercher des champignons, vous pouvez marquer l'endroit où vous êtes entré dans la forêt.

ACoDrive 5

Il s’agit d’une application qui étend notre téléphone à un ordinateur de bord supplémentaire doté de voitures neuves et coûteuses. Cela vous donne l'option de l'assistance de voie ou de la lecture des limites de vitesse des panneaux. Si vous avez déjà voyagé et que vous vous demandez combien vous pouvez réellement ici, cette application vous sera certainement utile. Pour cela, il vous indiquera si vous conduisez en toute sécurité ou si la distance que vous avez devant la voiture qui arrive est suffisante pour ralentir, etc. Cela vaut la peine de jouer à cette application pour voir si cela nous aide dans le trajet.

MyLPG.eu

Ceci est une application pour ceux dont la voiture conduit à l'essence. Grâce à cela, lors de voyages en Pologne ou dans l’ensemble de l’Europe, nous trouverons toujours une station où nous pourrons ravitailler notre réservoir. L'application nous indiquera également la distance qui nous sépare de la gare, ce qui nous permettra de mieux planifier le trajet.

Vidéo: 15 APPLICATIONS ANDROID QUE VOUS DEVEZ SUPPRIMER IMMÉDIATEMENT. Lama Faché (Février 2020).

Laissez Vos Commentaires