10 recettes de délicieux harengs pour Noël!

Aujourd'hui, nous avons 10 recettes pour vous hareng pour Noël. Dans beaucoup de foyers, ils sont une tradition et bien que je n’aie jamais gardé le souvenir de mon domicile familial pour Noël, cette tradition de la famille dans laquelle je suis entré a été adaptée plus tard :) sauce à la moutarde. Nous fabriquons maintenant plusieurs types de hareng chaque année.

Recettes de hareng pour Noël

Le hareng peut être servi de plusieurs façons. Aujourd'hui, vous en rencontrerez 10, et ils sont certainement plus nombreux. Bien que les harengs soient dépréciés, c'est vraiment un poisson bon et précieux. Leur grande quantité signifie que le prix est bas, et nous associons souvent des produits bon marché à une qualité inférieure. Si nous voulons manger du poisson, nous choisissons le plus cher comme meilleur. Dans le cas du hareng, toutefois, cette règle ne fonctionne pas. Ils contiennent beaucoup d'acides gras oméga-3, de vitamines B et d'iode.

Dans 100 g de hareng, vous trouverez 17 g de protéines, qui font partie de tout régime alimentaire sain. Manger du hareng prévient les maladies cardiaques, réduit le mauvais cholestérol. Soutient le travail des yeux et la santé des os. Donc, ça vaut la peine de manger des harengs sous différentes formes :)

1. Hareng dans le sultan

Les harengs sont le symbole du jeûne et de l'attente. Ils atterrissent donc sur la table de la veille de Noël. Si vous n'avez jamais mangé de harengs à Sultan, cela vaut la peine de les goûter. Surtout si vous aimez les saveurs plus pointues.

Cliquez et voyez la recette

2. Hareng dans le style gypsy

Vous connaissez certainement les harengs à la mode tsigane, mais pouvez-vous les préparer? Sinon, profitez de cette recette et préparez-la cette année à Noël :) Bon appétit!

Cliquez et voyez la recette

3. Hareng à la tomate séchée

Le hareng avec des tomates séchées au soleil est certainement une recette moins standard que celles que nous préparons habituellement, mais elle est tout aussi bonne :)

Cliquez et voyez la recette

4. Hareng à la sauce tartare

Les harengs à la sauce tartare avec des œufs sont un délicieux apéritif, parfait pour Noël :)

Cliquez et voyez la recette

5. Hareng à la crème de pomme et concombre mariné

Le hareng à la crème est un classique délicieux. Vous pouvez ajouter divers ajouts au hareng. Pour moi, ce sont des concombres marinés, des pommes et des oignons. Tous assaisonnés avec du poivre coloré.

Cliquez et voyez la recette

6. Hareng à la sauce au raifort et aux raisins secs

Hareng à la sauce au raifort avec des raisins secs. Le raifort est également très bon pour la santé.

Cliquez et voyez la recette

7. Harengs classiques à la crème

Une recette classique pour le hareng à la crème, c'est-à-dire la base de chaque table du réveillon de Noël :)

Cliquez et voyez la recette

8. Hareng à l'huile avec marjolaine et ail

Je fais des harengs de différentes manières, mais parfois j'aime bien manger de la nourriture ordinaire avec de l'huile. Une version aussi simple peut également être réalisée de différentes manières en ajoutant divers ajouts :)

Cliquez et voyez la recette

9. Hareng aux champignons

Je ne les ai mangés qu'une fois dans ma vie, mais ils étaient très savoureux. Je dois le refaire, qui sait peut-être cette année :)

Cliquez et voyez la recette

10. Le hareng en kachoube

Le hareng en kachoube est un autre moyen bien connu de le préparer :)

Cliquez et voyez la recette

Laissez Vos Commentaires