10 produits qui aideront à prévenir le cancer

Soja

La génistéine et la daidzéine contenues dans le soja empêchent le développement de cancers hormono-dépendants, tels que le cancer du sein, de l'ovaire ou de la prostate.

Ail et oignon

L'allicine contenue dans l'ail inhibe la croissance des cellules cancéreuses. Les oignons contiennent de la quercétine, qui inhibe l'action des substances cancérogènes.

Épices au curry

Le curry est essentiellement une curcumine, qui a des effets anticancéreux bien qu’elle soit mal absorbée. Il est donc intéressant de la consommer avec du poivre, ce qui augmentera sa digestibilité.

Chou

Le chou est une source de glucosinolates, qui possède des propriétés anticancéreuses.

Brocoli

Ils contiennent la même chose que le chou, ils sont également une source de sulforaphane, qui a également un effet anticancéreux.

Framboises et Fraises

Ils contiennent de l'acide ellagique, qui possède des propriétés anticancéreuses. Ils protègent principalement contre les cancers colorectaux et cutanés.

Tomates

Les tomates sont une source de lipène, vous en avez probablement entendu parler, c'est l'un des antioxydants les plus puissants. Ce qui est amusant, c’est que la transformation des tomates, par exemple de la purée, est bien mieux absorbée que la consommation d’une tomate crue. Il protège, entre autres contre le cancer du sein ou de la prostate.

Thé vert

Si vous l'aimez, bardoz good. Il contient un groupe important de flavonols qui stoppent la croissance des cellules cancéreuses, par exemple la leucémie de la peau, du sein ou myéloïde.

Citrons

En plus de nombreux autres agrumes, ils peuvent aider à prévenir le cancer.

Raisin

De préférence ceux de notre propre parcelle, des raisins polonais ordinaires. Ils contiennent du resvératrol, qui a un effet anticancéreux, et se trouve principalement dans la peau du fruit.

Laissez Vos Commentaires