Appliquez-le sur les cicatrices, les rides ou les plaques de peau et regardez-les disparaître.

Notre peau a toujours des défauts qui peuvent gâcher notre sens de notre propre esthétique. C'est pourquoi il vaut la peine de se battre avec eux d'autant plus que nous pouvons le faire de manière naturelle.

Si votre peau présente des taches plus foncées ou si vous avez des problèmes de cicatrices visibles ou de rides délicates, voici une recette maison qui vous aidera à avoir une meilleure apparence. Tout ce que vous avez à faire est de faire un masque avec plusieurs ingrédients naturels. Ils doivent être combinés les uns avec les autres, puis appliqués localement jusqu'à l'obtention de résultats satisfaisants.

Un des ingrédients est le miel naturel, qui fait partie de nombreux produits cosmétiques conçus pour prendre soin de notre teint. Nous trouverons également d'autres ingrédients antibactériens et des antioxydants qui inhibent le vieillissement de la peau.

Ingrédients

  • 1 cuillère à café de jus de citron
  • 1 cuillère à soupe de cannelle en poudre
  • 1 cuillère à café de miel
  • 1 cuillère à soupe de noix de muscade

Préparation

Mélanger tous les ingrédients pour former une pâte épaisse. La pâte est appliquée sur les zones de la peau que nous souhaitons blanchir, éliminer l’inflammation ou réduire les rides. La couche ne doit pas nécessairement être épaisse. Cependant, ne l'utilisez pas pour traiter l'acné, car la pommade peut dilater les vaisseaux sanguins.

N'oubliez pas de nettoyer la peau avant d'appliquer la pommade. Lorsque vous ressentez une sensation de picotement après l'application du mélange, cela signifie que cela fonctionne et que vous n'avez pas à vous en préoccuper. Laissez le masque sur la peau pendant 15-20 minutes, puis lavez-le.

Laissez Vos Commentaires