6 choses que votre four à micro-ondes peut faire que vous ignorez peut-être!

Votre four à micro-ondes a de nombreuses applications pratiques que vous ignorez peut-être. Aujourd'hui, nous allons vous présenter 6 façons de l'utiliser.

1. Œufs brouillés

Si vous n'aimez pas la vaisselle sale et que vous ne voulez pas préparer le petit déjeuner le matin, les œufs brouillés au micro-ondes sont une idée idéale pour vous. Mettez 2-3 oeufs dans la tasse et ajoutez les épices. Mélanger et mettre au micro-ondes à puissance maximale et environ 1 minute. Rapide et sans se salir :)

2. puces

Nous rafraîchissons les frites laissées après la fête. Si vous les remettez au micro-ondes, ils seront croquants, car l'humidité les évaporera. Juste 10 secondes :)

3. Oignon

Ne veux-tu pas pleurer en coupant des oignons? Pelez-le et mettez-le au micro-ondes pendant 30 secondes.

4. Sécher les herbes

Avez-vous des herbes laissées? Ne les jetez pas, séchez-les simplement au micro-ondes. Répartissez-les sur une serviette en papier et allumez le micro-ondes pendant 30 secondes. Répétez le traitement jusqu'à sec. Parfois, vous n’avez besoin que d’une seule fois, et parfois de plusieurs.

5. ail

Si vous n'aimez pas éplucher l'ail, mettez les gousses d'ail au micro-ondes pendant 15 secondes. Après le retrait, il suffit de les presser pour quitter la coque. Faites attention car ils vont avoir chaud.

6. tomates

Etes-vous en train de peler des tomates? Il faut du temps pour les préparer, et placez-les au micro-ondes pendant environ 20-30 secondes pour obtenir le même effet. Grâce à cela, la peau se détachera facilement.

Laissez Vos Commentaires