Est-ce que tu portes un téléphone comme ça? Tu devrais arrêter!

photo consommateursadvocateleague.co

Le téléphone portable est devenu une partie de notre vie quotidienne. Par conséquent, peu d’entre nous le considèrent comme quelque chose de dangereux. Nous l'avons toujours avec nous et nous vivons d'une manière ou d'une autre. La vérité, cependant, est un peu différente et le téléphone surtout porté de manière inappropriée peut nous nuire.

Porter un téléphone derrière un soutien-gorge ou dans votre poche arrière peut augmenter votre risque de cancer. Le pire est la recherche médicale, et les cas eux-mêmes sont décrits dans le numéro de mai du Environmental Health Trust. Il y a l'histoire d'une jeune fille qui portait un téléphone dans un soutien-gorge.

Les spécialistes Robert Nagourney et John West ont reconnu qu'il s'agissait de la principale cause de cancer du sein. Bien sûr, cela peut aussi être une prédisposition génétique, bien que le téléphone aggrave la situation et serve de facteur inflammatoire dans l’ensemble du processus.

La situation est similaire lorsque vous portez le téléphone dans des poches de pantalon où vous augmentez le risque de cancer du col utérin. De plus, le porter sur la hanche affaiblit la région pelvienne. Des recherches menées en 2009 montrent que les patients qui portent un téléphone de cette manière souffrent beaucoup plus souvent d'ostéoporose. Les scientifiques ont mesuré la densité osseuse chez divers groupes de femmes.

Les gars devraient également s'inquiéter car ils peuvent les exposer à des problèmes de fertilité. Lorsque nous portons le téléphone, d’autres organes tels que le foie ou les reins, qui sont également sous l’effet du rayonnement des téléphones portables, sont exposés à un risque si faible.

L'Organisation mondiale de la santé classe le rayonnement cellulaire comme un cancérogène de classe B. Il convient donc de limiter les contacts avec un téléphone portable, en particulier chez les enfants. Il n'est pas nécessaire de dormir avec lui dans une chambre ou de l'emporter tout le temps quand nous sommes à la maison.

Comment porter un téléphone portable?

Tout d'abord, ne le mettez pas dans une poche de soutien-gorge ou de pantalon. Gardez-le loin de votre corps, par exemple dans un sac à main. Deuxièmement, limiter le contact avec lui. Quand nous sommes à la maison, laissez-le reposer quelque part et nous l'entendrons à coup sûr. La nuit, le téléphone doit être éteint et laissé à plus de 1,5 m du lieu de sommeil.

Laissez Vos Commentaires