Boisson amincissante à la cannelle et au laurier

Vous cherchez un moyen de perdre du poids? La boisson amincissante à la cannelle et au laurier est le complément alimentaire idéal pour la maison. Grâce à cela, vous obtiendrez les effets souhaités plus rapidement et prendrez soin de la santé de votre corps en le nettoyant de toxines.

Boisson minceur - recette

L'obésité est un problème pour 40% des femmes, dans une mesure plus ou moins grande. L'obésité entraîne de nombreux problèmes de santé et pourtant, nous tenons à vivre en santé le plus longtemps possible. C'est pourquoi il vaut la peine de prendre soin de sa santé et de suivre un régime. Pour supporter les effets de la perte de poids, nous pouvons commencer à utiliser des suppléments à la maison.

Mincir n'est rien mais brûler de la graisse. En plus des régimes alimentaires sélectionnés en fonction de nos calories, l'activité physique est également importante. Mais que faire si on n'a pas assez de temps pour ça? Nous pouvons vous aider avec des mesures qui accélèrent le métabolisme et ainsi faire en sorte que nous commencions à brûler plus de calories sans effort supplémentaire.

Une de ces mesures est une boisson à base de cannelle et de laurier. Ce n'est peut-être pas très savoureux, mais c'est très efficace. cannelle est probablement connu de toutes les épices, ce qui accélère le métabolisme et favorise le processus de perte de poids. La cannelle régule également les taux de sucre dans le sang et détoxifie notre corps des toxines. Il aide également à éliminer l'excès de liquide, qui pèse également. Feuille de laurier a également des propriétés précieuses. Soutient la digestion et nettoie également notre corps. Il empêche également l'inflammation du corps et favorise l'élimination de l'eau retenue, résultat de notre régime alimentaire malsain, riche principalement en sel.

Une recette d'infusion minceur

La préparation d'une infusion amincissante de feuilles de laurier et de cannelle est une opération très simple. Pour commencer, nous devons préparer les ingrédients nécessaires:

  • litre d'eau
  • une cuillère à café de cannelle
  • 6 tracts

Nous devons faire bouillir l'eau et quand nous la portons à ébullition, nous y ajoutons de la cannelle et des feuilles de laurier. Maintenant, nous préparons la bière pendant 5 minutes avec un peu de gaz. Passé ce délai, retirez-le du gaz et laissez-le refroidir.

La boisson devrait nous durer toute la journée. Le matin avant le petit-déjeuner, nous buvons un verre d'infusion et prenons le reste avec nous pour travailler dans une bouteille et boire toute la journée. Si vous n'aimez pas le goût, vous pouvez le sucrer avec du miel.

Laissez Vos Commentaires