Elle mélangea les paillettes avec la colle et les posa au mur. L'effet est génial!

Cela peut être une très bonne idée pour de nouvelles décorations. Mélangez la colle et les paillettes et faites de même, et donnez à votre intérieur une nouvelle expression :) L'idée est très simple à mettre en œuvre.

Si vous vous ennuyez avec vos murs et que vous souhaitez obtenir un effet qui ne soit pas anodin et qui surprend tout le monde, vous pouvez utiliser cette idée brillante dans sa simplicité.

Choses nécessaires

  • brocart
  • colle
  • spatule
  • brosse
  • bol à mélanger

Commencez par verser des paillettes dans le bol. Prenez un bol qui ne vous intéresse pas car il sera jeté. Vous pouvez même acheter des produits bon marché sur le marché, spécialement pour cette occasion.

Ajoutez ensuite de la colle. Choisissez un adhésif universel raisonnablement bon marché dans un magasin de bricolage. Il est important qu’il soit assez rare pour bien se mélanger au brocart. Vous n'avez pas à investir dans des adhésifs de marque coûteux.

Maintenant, mélangez bien les deux ingrédients. Une masse collante brillante sera créée et pourra être appliquée sur le mur. Ceci est bien fait avec une spatule ou une éponge.

Attendez que l'adhésif sèche avant que l'effet ne soit visible. Ne vous inquiétez pas si ça n'a pas l'air trop cool au début. Essayez également d'appliquer la masse assez uniformément, car il est facile de laisser des espaces vides à partir desquels la vieille peinture brille. Voici le résultat final.

Cependant, je peux voir une utilisation beaucoup plus grande de cette idée dans des décorations beaucoup plus petites et subtiles. Vous ne pouvez décorer que certains éléments de mur, par exemple les prises de courant. Vous pouvez également dessiner des motifs à partir du modèle, que vous pouvez ensuite peindre. Voir ci-dessous pour un peu d'inspiration.

Guide vidéo

Laissez Vos Commentaires