10 utilisations ingénieuses de films culinaires que vous ne connaissiez pas auparavant

Nous avons tous des feuilles d’aliments à la maison, mais nous ne les utilisons pas toujours pleinement. Voir 10 idées très intéressantes pour son utilisation, qui peuvent certainement vous être utiles plus d’une fois.

1. Garder les bananes fraîches

Si vous voulez que les bananes n'apparaissent pas aussi rapidement que des taches brunes? Envelopper leurs extrémités avec une pellicule de plastique :)

photo: goodhousekeeping.com

2. Traitements de beauté

Tout masque de nettoyage que vous utilisez fonctionnera mieux lorsque vous mettez du papier d'aluminium. Vous pouvez également améliorer l'absorption de la crème dans la peau.

photo: dropdeadgorgeousdaily.com

3. boissons à l'extérieur

Tu fais une fête dehors mais tu ne veux pas que les mouches et les guêpes volent dans les boissons sucrées? Couvrir la tasse avec du papier d'aluminium et mettre un tube à travers elle. Vos boissons seront désormais sûres et sans insectes en fusion :)

photo: www.instagram.com/gladproducts/

4. Piège à mouche des fruits

C'est simple, prenez une tasse - mettez-y des fruits sucrés, de préférence très mûrs. J'ai l'habitude de jeter des pommes et des bananes - juste un morceau :) Puis couvrez-les de papier d'aluminium et faites un petit trou pour que les insectes puissent voler, mais ils ne pourront plus sortir.

photo wrappedinrust.com

5. Déménagements

Le film alimentaire est idéal pour sécuriser les objets en mouvement. Il suffit de bien les emballer et ils peuvent être transportés en toute sécurité.

photo: brightside.me

Cet article a plus d'une page Page 1 Page 2

Laissez Vos Commentaires