Que jouer avec les enfants pendant l'été?

Voici quelques idées de divertissement estival avec les enfants que vous pouvez utiliser à l'extérieur :) Grâce à cela, sans dépenser une fortune, ils voudront passer toute la journée à l'extérieur et les parcs d'attractions se transformeront en lieux ennuyeux et sans intérêt où il ne vaut pas la peine de laisser de l'argent :)

Bowling de jardin

Utilisez de vieilles bouteilles pour créer des quilles de jardin fraîches. Il suffit de verser de la peinture dessus et de bien agiter. Il peut également s'agir d'un vernis à ongles dilué. Les couleurs peuvent aussi signifier des points supplémentaires :) Cela dépend de la créativité des enfants.

Un jeu de balles

C'est un super jeu pour toute la famille. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un petit maillage à partir duquel nous formons un rouleau et le lions. Nous plaçons les tringles à l'intérieur - elles peuvent être des barreaux du lit, que nous marquons avec de la couleur. Nous renversons la balle et maintenant les enfants prennent leurs bâtons à tour de rôle. Celui qui laisse tomber moins de balles gagne :)

Yenga dans le jardin

Vous pouvez déplacer ce jeu dans votre jardin. Il suffit de visiter un magasin de bricolage et d’acheter quelques planches, puis de les couper en morceaux égaux. Marquez les bords des blocs avec des marqueurs et nous pourrons jouer :)

Courses tubulaires

Ils peuvent être réalisés de nombreuses manières. Par exemple, sur le sol, mais j'aime bien l'idée de mettre des noix de couleur dans le caniveau beaucoup plus longtemps. Ensuite, l’enfant doit se défoncer de bout en bout :) Premier arrivé, premier servi!

Concours de précision

Découpez le centre des assiettes en papier et placez-vous dans le rouleau d'essuie-tout que les enfants doivent frapper avec des assiettes. Jeu simple mais tellement amusant :)

Morpion

Morpion dans la version de jardin :) C'est une idée simple et très agréable pour le plaisir, pas seulement pour les enfants :)

Voiture ville

C'est une bonne idée pour que chaque garçon s'amuse. Les enfants peuvent passer beaucoup de temps dans une si petite ville. Vous pouvez les enrichir d'éléments intéressants, tels que des chantiers de construction, où ils pourront utiliser tous leurs véhicules miniatures :)

Laissez Vos Commentaires