11 astuces simples et brillantes

Comment garder les légumes frais pendant longtemps

Insérez quelques éponges ordinaires dans le tiroir du réfrigérateur où vous conserverez les légumes. L'éponge absorbera l'humidité et, grâce à cela, les légumes ne se casseront pas si vite.

Cirage de chaussures

Appliquez du dentifrice sur la semelle de vos chaussures. Attendez un moment et essuyez-les avec une serviette en papier. Grâce à cela, vous pouvez facilement les nettoyer et retrouver leur couleur blanche neuve :)

Capteur de stationnement avec boule

Si vous ne savez jamais à quelle distance vous pouvez conduire devant la voiture dans le garage parce qu'il y a beaucoup de choses, par exemple, fabriquez-vous un tel capteur. Il suffit de demander à quelqu'un de vérifier à quelle distance vous pouvez vous approcher en vous indiquant l'heure à laquelle vous souhaitez vous arrêter. Ensuite, suspendez la balle au-dessus du verre afin qu’elle le touche légèrement. La prochaine fois que vous vous garez, arrêtez-vous lorsque la balle touche le verre.

Désinfection du conseil

Lorsque vous coupez quelque chose sur votre tableau, vous ne voulez certainement pas que la chimie qui a été pulvérisée sur les plantes, etc. reste sur le tableau. Il suffit de mélanger un verre de vinaigre avec un verre d’eau et de le verser dans le flacon atomiseur. Maintenant, après avoir utilisé le tableau, vaporisez-le avec cet agent, attendez 30 secondes et essuyez le tableau. Ceci est une désinfection naturelle et le nettoyage de la planche.

Une façon de sentir les mauvaises mains

Si vous coupez des oignons ou de l'ail, vous aurez certainement une mauvaise odeur sur les mains. Vous pouvez facilement l'enlever si vous vous lavez les mains avec un dentifrice.

Vous verrez tous les conseils dans la vidéo ci-dessous. Je vous encourage à regarder :)

Vidéo: 11 ASTUCES BRILLANTES POUR LÉTÉ (Février 2020).

Laissez Vos Commentaires